Formulaire d'inscription DUEF Pôle FLE-IIEF

Inscriptions au Semestre 2 année universitaire 2024-2025

Le formulaire pour le second semestre est disponible ici : https://preinscription-iief.unistra.fr

Les inscriptions sont possibles uniquement pour le semestre 2 (janvier - mai), aucune autre demande ne sera traitée.

Face au très grand nombre de demandes, les délais de traitement peuvent aller jusqu'à 4 semaines.

Pour rappel, le nombre de places est limité, aussi le fait de remplir le formulaire ne garantit pas votre admission au Pôle FLE-IIEF.

Nous nous réservons le droit d'annuler toute inscription qui ne suivrait pas le processus habituel : le lien d'acompte / lien de paiement vous est transmis uniquement par le Pôle FLE-IIEF.

Pour rappel : toute formation entamée est entièrement due. Veuillez vous assurer d'être en capacité de payer la formation avant de vous inscrire. L'acompte n'est pas remboursable, même en cas de refus de Visa.

Merci pour l'intérêt que vous portez au Pôle FLE-IIEF,

A bientôt!

Et après le DUEF?

Vous envisagez de poursuivre vos études à l'université? Vous avez des questions sur les procédures d'inscriptions?

Suivez le guide !